• Machine à fumée

    Pourquoi prendre une machine à fumée  ???

    Tout simplement pour que lors de vos soirée il y est un meilleur aperçu, vous pourrez voir des rayons laser sur votre piste de danse  !!

    Les prix varient en fonction du réservoir !!!

    Moi j'ai une machine à fumée de  1 litre de réservoir et je peux vous dire que ça sufit largement pour une soirée de 4 heures !.

     

    Pour une utilisation immédiate, quand vous acheté une machine à fumée vérifiez qu'il y ai du liquide inclus ! Et si vous êtes débutant un bidon de 5 L suffit largement!

     

    Vous vous demandez peut'être à quoi serve tous ses parfums ? Eh ben en fait si vous n'en mettez pas ce n'est pas grave la fumée n'a pas d'odeur !

    Pour voir la quantité de parfum à mettre regardez sur le site ou vous l'avez acheté car tous les parfums sont différents !!!!!

    En principe pour un bidon de 5 L il faut 20 ml de parfum

     

     

    Voila j'espère que mon articles à répondu à vos besoins !

    N'hésitez pas à me posez des questions dans les commentaires !

    « Pour accédez aux rubriquesAvicii - Waiting For Love »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :